22 et 23 novembre 2018

Elu(e)s, Directeur(trice)s Généraux des Services, Directeur(trice)s de Cabinet, Directeur(trice)s de la communication, vous êtes directement concerné(e)s par l’incontournable réalisation du bilan de mandat en vue de préparer l’échéance électorale.

Ce sera l’occasion de revenir sur les engagements de campagne de l’équipe municipale, de faire le point sur les réalisations et les promesses tenues.

Cet exercice complexe est une première étape essentielle dans la préparation des prochaines échéances et il est extrêmement important de l’anticiper.

A l’approche du terme du mandat, il est naturel à un élu de rendre public un bilan de son action dans le strict respect de la réglementation en vigueur et des textes encadrant la communication des collectivités territoriales en période pré-électorale.

Conscient de vos besoins, le cabinet ARFOS vous propose une formation opérationnelle visant à analyser ces enjeux et à apporter des réponses concrètes liées à l’exercice de vos fonctions.

Cette formation décline les modalités pratiques de réalisation de cet acte majeur dans la vie de la collectivité en le considérant comme un véritable élément d’évaluation de la stratégie politique mise en place par l’équipe municipale majoritaire.

Cette session allie apports théoriques et pratiques, outils de communication et échanges d’expériences.

Chaque participant repartira dans sa collectivité avec les éléments clefs, lui permettant de déployer un plan d’action stratégique pour la réalisation et la diffusion du bilan de mandat.

Pour recevoir le contenu détaillé de cette formation (sans engagement de votre part), merci de bien vouloir remplir cette fiche

ligne directe 02.31.43.41.32