Formation les 23 et 24 novembre 2017 à Paris – Tél : 02 31 43 41 32

Élus, Directeurs Généraux des Services, Directeurs de Cabinet, vous êtes les acteurs majeurs de la gouvernance de votre collectivité locale.

Vous devez développer des relations professionnelles et interprofessionnelles basées sur la confiance ainsi que sur une organisation et une répartition pertinentes des responsabilités et des champs de compétences.

Le cabinet ARFOS vous propose une formation opérationnelle visant à analyser ces enjeux et à apporter des réponses concrètes liées à l’exercice de vos fonctions. Cette session décline les principes incontournables permettant de définir une organisation professionnelle et relationnelle efficace et pertinente.

Les apports théoriques et pratiques s’alterneront avec les échanges et études de cas interactifs. Vous repartirez ainsi, dans votre collectivité, avec les éléments clefs vous permettant de déployer un véritable plan d’action organisationnel et relationnel au service de l’efficacité des politiques publiques locales menées.

Pour recevoir le contenu détaillé de cette formation (sans engagement de votre part), merci de bien vouloir remplir cette fiche

ligne directe 02.31.43.41.32