Les élections municipales de mars 2020 seront les plus risquées depuis bien longtemps compte-tenu du grand chambardement et de la recomposition du paysage politique.

Une campagne électorale nécessite un investissement considérable en temps, énergie, moyens financiers et surtout la mise en place d’une organisation et d’une stratégie remarquables.

C’est aussi le moment privilégié d’une rencontre, d’une alchimie entre une équipe et les habitants d’un territoire.

Conscient de vos besoins et de vos attentes, le cabinet ARFOS vous propose la formation :

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE EFFICACE
POUR LES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES DE 2020

Cette session de deux jours vous apportera les clés pour appréhender les indispensables outils d’une entrée en  campagne réussie, autour des thèmes suivants :

  • Développer une stratégie politique efficace pour communiquer son bilan
  • Identifier et cibler les attentes des habitants
  • Connaître le cadre juridique pré-électoral
  • Maîtriser les éléments essentiels d’une campagne municipale gagnante

Ce module s’adresse à des élus et des responsables territoriaux qui seront en première ligne et qui devront tenir le bon rôle dans cette période pré-électorale.

Il a pour ambition de transmettre un certain nombre de principes et de règles essentielles qui permettront aux différents acteurs de mettre toutes les chances de leur côté pour gagner les prochains « combats », qui s’annoncent aléatoires en raison d’une situation politique extrêmement mouvante.

Pour recevoir le contenu détaillé de cette formation (sans engagement de votre part), merci de bien vouloir remplir cette fiche

ligne directe 02.31.43.41.32