Formation les 9 et 10 novembre 2017 à Paris – Tél : 02 31 43 41 32

Élus, Directeurs Généraux des Services, Directeurs de Cabinet, Directeurs de la communication, vous êtes concernés par l’incontournable réalisation et présentation du bilan de mi-mandat.

Cet exercice complexe est une mise en pratique concrète de la démocratie participative attendue par la population. Il constitue l’occasion de revenir sur les engagements de campagne de l’équipe municipale, de faire le point sur les réalisations, les promesses tenues et de programmer ou de redéfinir les actions à venir.

Le cabinet ARFOS vous propose une formation opérationnelle visant à analyser ces enjeux et à apporter des réponses concrètes liées à l’exercice de vos fonctions. Cette session décline les modalités pratiques de réalisation de cet acte majeur dans la vie de la collectivité en le considérant comme un vrai temps de concertation afin de synchroniser les besoins des élus avec ceux de la population.

Les apports théoriques et pratiques seront complétés par les outils de communication et échanges d’expérience. Vous repartirez ainsi, dans votre collectivité, avec les éléments clés, vous permettant de déployer un véritable plan d’action stratégique pour la réalisation et la diffusion du bilan de mi-mandat.

Pour recevoir le contenu détaillé de cette formation (sans engagement de votre part), merci de bien vouloir remplir cette fiche

ligne directe 02.31.43.41.32