5 et 6 décembre 2017

Vous êtes en charge des relations publiques et/ou de la communication externe de votre collectivité.
Vos missions interpénètrent de nombreux services. La nature intrinsèque des relations publiques induit souvent un « éclatement » des acteurs et des actions menées. Votre mission d’interface s’efforce alors d’être fédératrice et facilitatrice.

Les Relations publiques apparaissent comme un outil essentiel pour construire une image de marque pérenne et assurer la confiance de ses partenaires, publics institutionnels ou du grand public.
Bien souvent les leviers d’action sont méconnus ou incomplets et les objectifs poursuivis galvaudés.
Par ailleurs, la construction d’une stratégie de Relations publiques ne peut exister que si l’équipe qui la produit et assure sa mise en oeuvre répond à certaines exigences.

Centrée à la fois sur la conception et le développement opérationnel des Relations publiques, elle contribuera au succès de votre mission et à l’atteinte des objectifs de votre collectivité.

Pour recevoir le contenu détaillé de cette formation (sans engagement de votre part), merci de bien vouloir remplir cette fiche

ligne directe 02.31.43.41.32